un lieux de travail en provence

Bienvenu aux cyclistes et aux pêcheurs

Grâce à un local sécurisé dédié vous pourrez remiser votre matériel le temps de votre séjour.

Au départ de Fontaine de Vaucluse, les vététistes trouveront leur bonheur dans les nombreux chemins balisés dans les monts de vaucluse et les « routiers » prendront leur courage à deux mains pour partir gravir le mythique Mont Ventoux.

Messieurs, Dames les pêcheurs sachez que notre établissement est labellisé par la fédération de pêche du vaucluse car nous pouvons vous offrir un service spécifique à votre activité : petit déjeuner très tôt, panier repas, local avec casier, bac à vif, évier, …

Sans compter que nous avons 200 m de bord de Sorgue. Un terrain de jeu idéal !

 

Nos trois circuits pédestres autour du village de Fontaine de Vaucluse organisé par notre guide, qui vous parlera de l’origine du village et des secrets qu’il recèle.

– La « chasse aux truffes », menée également par notre guide et ses chiens pendant les périodes du 15 novembre au 15 mars et du 15 juin au 15 août. Notre guide vous fera découvrir les lieux cachés et les techniques pour découvrir ces « diamants noirs », richesse du terroir de la Provence qui produit 80% de la truffe française.

– Nos initiations à la pêche par notre moniteur émérite Felix. Avec un peu de chance et beaucoup de patience, vos efforts seront récompensés en dégustant votre pêche du jour, cuisinée par notre chef !